Belle et douce Année 2019

Belle et douce Année 2019

Non classé | 7 janvier 2019 | By

Très belle et douce Annéé 2019 !

Cher(e)s lecteur(trice)s, je vous présente tous mes voeux pour cette Nouvelle Année 2019 ! Je vous souhaite du bonheur, oui, beaucoup de bonheur, mais aussi de la joie dans votre quotidien, une excellente santé, de l’amour et toujours de l’amour, des rêves dont certains un peu plus fous que d’autres, et pensez à en réaliser quelques-uns. Mais aussi des projets. Je vous souhaite de vivre chaque moment intensément. De vivre le présent. N’attendez pas demain car ce moment ne reviendra pas. C’est le moment. Allez-y. Vivez, les ami(e)s !

Quelques nouvelles … 😉

Je ne suis pas de celles qui regardent en arrière, qui font le bilan et prennent des résolutions pour une nouvelle année qui s’annonce ou encore qui dressent une rétrospective. Non, tout cela ne me ressemble pas. J’avance sans me retourner. Une année qui commence n’est rien de plus que des jours qui s’enchaînent et des portes qui continuent de s’ouvrir. Pourtant, en ce début d’année, je suis en pleine réflexion. Et cela me déroute, je ne vous le cache pas. Et de manière plutôt étrange, je le ressens assez sereinement et positivement. Même si je ne sais pas encore vers quoi je me dirige vraiment …

Je dois reconnaître que 2018 ne m’a pas épargnée. Non pas que cela ait été une mauvaise année, non, absolument pas. D’ailleurs, qu’est-ce une mauvaise année .. ? 😉 Et puis, dans toute mauvaise chose, il y a toujours du positif. Ne l’oublions pas. Disons juste que cette année 2018 a été très particulière et ce, pour diverses raisons. Mais elle a également été riche. Riche de plein de choses, qu’elles aient été positives ou parfois négatives..

Des projets ont vu le jour, certains ont abouti, d’autres non, et d’autres sont toujours en cours. Des rencontres. Des retrouvailles. De la douceur. Des remises en question. De belles créations. Des découvertes. Des rires. Des pleurs. Du bonheur. Des doutes. De la peur. De la déception. De l’amour. Et j’en passe … Bref, un peu comme tout un chacun. Mais point de regrets.

L’énergie m’a parfois fait défaut au cours de cette année. J’ai donc fait le choix de délaisser quelque peu Epices & moi afin de me concentrer sur d’autres projets. Mais aussi parce que cela m’était nécessaire, voire presque salutaire. Et j’en profite pour vous remercier de votre patience, de votre fidélité et de toutes les marques d’affection dont vous avez fait preuve cette année, et surtout en cette fin d’année … Merci du fond du coeur. 🙂 ♥

Je ne peux encore faire de grandes promesses quant à ma régularité dans l’immédiat. Mais l’aventure Epices & moi reprendra et continuera. Et l’envie d’innover en cuisine est bel et bien présente, tout comme celle de la partager avec vous. Et puis, vous raconter mes recettes en photos ou encore en mots me taraude au plus haut point. Je reviendrai doucement mais sûrement. Le temps que l’inspiration retrouve le chemin du quotidien. 🙂

J’ai encore été bien longue pour une présentation de voeux … Mais que voulez-vous, on ne se refait pas. 😉

Je vous souhaite un excellent début de semaine, les ami(e)s ! A très bientôt. Bises, Lyne.

**********************************

Si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter, il suffit d’entre votre mail ci-dessous. Un mail de confirmation vous sera envoyé, pensez cependant à le confirmer.

Entrez votre adresse mail ici
>

Copyright © 2011-2018, Épices & moi - © Lyne Chiodo / Tous droits réservés.
Imprimer cet article
Tags: ,

Comments

  1. Leave a Reply

    ManueB
    7 janvier 2019

    je préfère aussi regarde devant, derrière c’est passé on ne peut rien changé !!!

    très belle année ma chère Lyne, de belles rencontres de beaux projets !!!!

    biz
    manue 🙂

  2. Leave a Reply

    la nonna
    7 janvier 2019

    je te présente tous mes voeux pour la nouvelle année, qu’elle te comble …..bisous

  3. Leave a Reply

    Véronique
    7 janvier 2019

    Très bonne année Lyne ! Que cette nouvelle année te soit plus faste, plus sereine….
    Je suis heureuse de lire que tu ne nous quittes pas sur le blog : tes recettes, petits mots me manquent ! Je les attendais tellement avec impatience….. mais je sais que de temps en temps, nous aurons de belles réalisations de ta part et j’en suis toute heureuse !
    Plein de bisous

    • Leave a Reply

      Lyne
      7 janvier 2019

      Merci ma douce et chère Véronique.
      Non, pas de question de vous quitter, je n’y ai d’ailleurs pas pensé … Juste une pause pour mieux revenir. C’est parfois nécessaire. 😉
      Oui, j’ai déjà plein d’idées et d’envies, il me faut encore juste un peu de temps pour les mettre dans l’ordre. 😉
      Et je suis très heureuse de te retrouver aussi, ma Véronique. J’espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Plein de bisous et à très vite.

  4. Leave a Reply

    Marie L / Allergique Gourmand
    7 janvier 2019

    Je te présente mes meilleurs vœux également. Santé, bonheur et réussite.
    Il est necessaire parfois de prendre du recul avec le blog et tout le reste. Salutaire comme tu le dis. Cela est pour revenir plus motivée.
    Bises

    • Leave a Reply

      Lyne
      7 janvier 2019

      Merci, Marie. Oui, c’est salutaire à certains moments. Et la motivation est au rendez-vous. 😉
      Bises et belle journée.

  5. Leave a Reply

    Labaleinbleue
    7 janvier 2019

    Tous mes vœux pour une année de plénitude. Il est bon de savoir s’écouter, c’est un pas vers la sagesse et on ne peut que l’apprecier. Merci pour toutes ces belles choses que nous partageons sans nous connaître. Martine

    • Leave a Reply

      Lyne
      7 janvier 2019

      Merci beaucoup, Martine. 😉 Tout le plaisir est pour moi et à très bientôt. Bises.

  6. Leave a Reply

    sotis
    7 janvier 2019

    tu a raison il faut regarder vers l’avenir et ne pas laisser le passé nous ralentir!!! gros bisous et meilleurs voeux pour2019 que cette nouvelle année soit douce et gourmande

  7. Leave a Reply

    gridelle
    7 janvier 2019

    je viens te souhaiter une belle année douce Lyne et je lis avec bonheur ton retour régulier… tes recettes, tes belles photos me manquent. A très vite pour de nouveaux partages. 😉

    • Leave a Reply

      Lyne
      14 janvier 2019

      Merci, ma douce Ingrid. Oui, j’espère que ce retour sera régulier. Mais l’envie est là, c’est l’essentiel. Bises et belle journée !

  8. Leave a Reply

    Cécile Bleu Combava
    8 janvier 2019

    Merci pour tes vœux et ta belle écriture Lyne. Je t’adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année. Quelle te soit lumineuse et épanouissante. Bises et à bientôt.

    • Leave a Reply

      Lyne
      14 janvier 2019

      Merci beaucoup, Cécile. Des bisous et à très bientôt.

  9. Leave a Reply

    elodiesucree
    8 janvier 2019

    Coucou Lyne, comme tu l’as si bien expliqué il est parfois nécessaire de prendre tout simplement son temps, merci pour tes bons voeux à mon tour je te souhaite une belle année 2019, epanouissante et pleine de petits et grands bonheurs, gros bisous

  10. Leave a Reply

    cricri50
    11 janvier 2019

    Quand la vie nous chagrine,ce n’est pas toujours facile d’aller de l’avant,même si l’envie est là.Savoir s’écouter et se reprendre est vital.Et dans ces moments là,une pose est réparatrice.Je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette année.Qu’elle te soit douce,chaleureuse et tout en gourmandise.A ton image,même si l’on ne se connais pas!!! Belle journée.Bisous.

    • Leave a Reply

      Lyne
      14 janvier 2019

      En effet, pas toujours facile. Mais il faut juste savoir se poser le temps nécessaire avant de reprendre le chemin tout en douceur … Et savoir apprécier la chance d’avoir ces moments-là. Merci beaucoup pour tes mots qui me touchent, Cricri.
      Bisous et belle semaine. A bientôt

Leave a Comment

You can use these HTML tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>